Séjour sportif à CHATEL 2019

• # A CHÂTEL - SÉJOUR SKI 2019 - JOUR 5 #

Après un réveil ensoleillé accompagné d’un petit déjeuner de sportif nous avons pris la direction des pistes. Tandis que les plus grands s’essayaient à leur tour au biathlon, les plus jeunes regagnaient les pistes. Au programme, quelques descentes sur les coteaux ensoleillés de la station afin de (...)

• # A CHÂTEL - SÉJOUR SKI 2019 - JOUR 4 #

Aujourd’hui, c’est sous un beau ciel bleu que nous avons savouré les pistes ! Un groupe d’élèves a découvert le biathlon en raquettes. Les skieurs débrouillés se sont mesurés à une piste rouge, non sans quelques petites appréhensions pour certains... Mais tous ont fait preuve de courage ! Après le goûter, (...)

• # A CHÂTEL - SÉJOUR SKI 2019 - JOUR 3 #

Des progrès sont apparus dès cette deuxième journée, toujours aussi rythmée que la précédente ! Les élèves ont alterné les cours avec les moniteurs et ceux avec leurs professeurs.
    Les débutants se sont essayés à l’exercice périlleux (pour certains du moins !) de la montée en téléski, tandis que d’autres (...)

• # A CHÂTEL - SÉJOUR SKI 2019 - JOUR 1 #

Après un retard de 2 heures, nous avons enfin pu partir à l’assaut des sommets enneigés ! Nous avons posé nos valises dans le chalet vers 19h, où chacun a essayé son matériel de ski ou snow après avoir mangé. Une bonne nuit de sommeil nous attend avant de goûter aux joies des premières descentes sur les (...)